Eureka !!! Trouvé!!!! Enfin !!!! 

Loading
loading..
atelier de pleine conscience, coaching personnel vence

Eureka !!! Trouvé!!!! Enfin !!!! 

Un premier article plein de promesses

 

Il y a quelques années…

Pas facile. Déroutant. Mais cette fois j’y suis. J’en suis persuadée. J’ai fait les premiers pas sur le chemin du bonheur intérieur. Pas le bonheur d’un instant, non, le bonheur le vrai : celui qui ne dépend pas des circonstances. Et oui, le truc que tout le monde cherche, ou dont tout le monde parle, ou du moins par lequel tout le monde se fait marteler à longueur de journée. Marre de lire « le bonheur est en toi »… Oui, d’être mais où ça exactement ? Parce que jusque-là, ça sonnait plutôt truc d’allumé post soixante-huitard…

 

Fond du trou…

 

Mais après de multiples recherches, dans tous les sens pour être honnête. Après nombre de tentatives, des circonvolutions à foison, mon esprit scientifique en est (presque) convaincu, je suis enfin sur la bonne voie!

 

Maintenant, que la théorie est trouvée, reste plus qu’à la tester dans tous les sens pour la faire valider.

Tester sur moi, forcément premier cobaye, (Trop passer de temps dans les amphis de Pierre et Marie Curie, ça marque).  Mes proches vont avoir du mal à être épargnés. Il faudra rapidement étendre mes investigations sur des sujets neutres… Ça tombe bien…Vous êtes là!

 

Je vous propose donc de relater mes expériences en temps réel dans cette quête du bonheur intérieur, de partager mes observations, réflexions et conclusions. Si par hasard j’arrivais ainsi à vous donner envie d’essayer, juste un peu et que vous aussi, par hasard, vous avanciez sur le chemin, je serais très heureuse de mon infinitésimale contribution à l’amélioration du monde.

 

Géraldine SKRABO CRISTINA

 

Print Friendly, PDF & Email

Leave A Comment

Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background